Notre sélection d’idées déco pour ce été

Nous l’avons tous remarqué, l’été est bel et bien là. On ouvre les fenêtres, on laisse entrer la lumière et l’envie de retoucher à sa décoration intérieure monte en nous !

1) Faites entrer la lumière

N’hésitez pas à utiliser des objets déco transparents de couleur(vaisselle …) . Le mieux est de les placer près des fenêtres pour apporter de la lumière et de la bonne humeur. Pour faire entrer de la lumière, il faut éviter les objets qui absorbent trop la lumière tels que des cartons, les murs peints en fonçé.

2) Investir dans des plantes

Si vous n’avez pas de jardin, il est quand même possible de s’aménager un petit bout d’espace de verdure. Il est possible d’installer des plantes grimpantes ou des petits pots d’herbes aromatiques.

Le jardin d’intérieur nouvellement créé doit être disposé près de la fenêtre (1.50 m max) afin d’éviter que le feuillage jaunisse l’hiver.

Un jardin intérieur

3) Une décoration murale aux couleurs chaudes

Afin d’égayer vos murs, nous avons fait le choix de la couleur avec ces tableaux contemporains modernes. Le premier sélectionné est un triptyque représentant un coucher de soleil peint à l’huile, de façon manuelle. Il vous permettra d’illuminer vos murs et apportera de la chaleur aux quatre coins de votre intérieur

Tableau abstrait 3 éléments

Le seconde tableau sélectionné au style design est fabriqué à partir de plaques d’aluminium. Celles-ci ont été peintes et gravées afin d’obtenir des jeux de lumière exceptionnels. Installé en face d’une fenêtre, ce tableau contemporain reflètera la lumière.

Tableau tendance métal MULTICOLRORS2

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s