Sélection de papiers peints modernes

En matière de papier peint, de nombreuses innovations sont apparues cette dernière décennie. Nous avons sélectionné quelques modèles que nous trouvons intéressants.

Tout d’abord, ce papier peint très graphique aux nombreuses couleurs apporte beaucoup de modernité et s’intègre bien dans cette montée d’escalier ancienne. L’association des deux se fait sans accroc. A retrouver sur le site de cotémaison

Un papier peint tendance qui mise sur la couleur graphique pour dynamiser l'escalier

Le deuxième modèle sélectionné imite de veilles planches de bois. Le papier intissé présente l’avantage d’une pause facile. Le côté chalet/chaleureux plaît beaucoup par son authenticité. Le rouleau de 9 m est proposé à 199 euros.

Papier peint imitation bois Scrapwood – NLXL by Arte – Au Fil des Couleurs:

Le papier peint TRAPEZ créé par un design danois innove par ses effets géométriques et sa modernité. Il apporte beaucoup d’énergie et dynamise parfaitement cette pièce.

Le papier peint "Trapez" arne Jacobsen aux motifs géométriques dynamise la salle à manger - Design scandinave pour un séjour rénové de 38m2 - CôtéMaison.fr

Enfin, pour ceux qui rêvent d’évasion et qui souhaitent agrandir leurs pièces, ce papier peint trompe l’oeil vous plonge au cœur du quartier de Montmartre, à Paris. Il offre de la profondeur à ce salon.

Papier peint "Pixers" série "La ville ne dort jamais. Le trompe-l'oeil du quartier Montmartre à Paris donne une belle profondeur à ce salon.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s